Salut à tous !
Il y a environ une semaine, nous rentrions d’une putain de soirée à Framont.
Dans le domaine du Maître des Forges, c’est depuis deux ans au moins que nous n’avions pu célébrer les Grands Anciens ; mais c’était surtout notre première depuis la sortie de Deacons of Abhorrence.
La musique, la bonne bière, les gens, la liberté…Autant de choses qui dans cette Ere doivent être chéries à tout prix.
Sans Jean-Yves, désormais Maître des lieux, mais cette fois Brasseur, et toute l’équipe de la Brasserie de Framont, cela n’aurait pas été possible. Merci Itchy, Isa, Pascal, Romuald…On aimerait se souvenir des noms de toutes les personnes, bénévoles de la soirée, mais quand il y a du monde, ça devient embrumé…Il y avait ce qu’il fallait et c’est grâce à vous tous.
On remercie Voorhees (force et courage d’être venus faire leur set à trois sans basse et d’avoir assuré – peu le feraient), BAM, c’était putain de solide…et Necroscum qui nous avaient invités…et qui ont posé une prestation lourde et énergique. Avec ces deux groupes de copains, on s’est littéralement retrouvés entre le marteau et l’enclume.
Merci aussi à Frany qui a couvert cette soirée et qui s’est occupée d’immortaliser les souvenirs. Gros boulot !
Merci à Phil qui est venu nous aider, nous soutenir, et qui a également pris des photos.
Enfin, merci à tous ceux qui sont venus, vous étiez bien plus que ce qu’on aurait pu espérer, vous étiez là et c’est ce qui a rendu les choses réelles !
Pour plus de photos / vidéos, c’est chez HEY FRANY que ça se passe !!
https://www.facebook.com/watch/?v=239425961694763
https://www.facebook.com/media/set/…
https://www.facebook.com/watch/?v=461420432105072